De nouveaux engagements pris par l’association EBEN-EZER TOUT EST GRACE

De nouveaux engagements pris par l’association EBEN-EZER TOUT EST GRACE
Publié le : 07/12/2021 commentaire(s) (0)


C’est parti pour une nouvelle académique 2021-2022 à l’université de Lomé (la plus grande université publique du pays. Parmi les dizaines de milliers d’étudiants qui ont repris les cours lundi, figurent deux pensionnaires de l’association EBEN-EZER TOUT.

Il s’agit de Yawa Claudine ZIKPIKPO (23 ans) et Ablavi Germaine ZIKPIKPO (28 ans).

Alors que demoiselle Yawa Claudine a opté pour la spécialité « Comptabilité et contrôle audit » à la faculté des sciences économiques et de gestion (FASEG), sa sœur Ablavi Germaine s’est engagée à faire le « Droit Public » à la faculté de droit (FDD).

Depuis les frais d’inscription jusqu’aux matériels de ces deux jeunes, tout est pris en charge par l’association EBEN-EZER TOUT EST GRACE.

Outre ces deux jeunes filles, deux autres jeunes ont aussi fait leur rentrée en formation professionnelle, notamment Justin AKAKPO (menuiserie pour 3 ans) et Esther KOWOUVI (coiffure pour deux ans).

Ces nouveaux engagements des responsables de l’association EBEN-EZER TOUT EST GRACE répondent à la vision initiale ayant motivé la mise en place de cette association.

*1*
Rappelons que l’Association a pour but de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des orphelins, des personnes démunies, des jeunes filles en difficultés, et faciliter la scolarisation, la formation professionnelle des jeunes.

Plusieurs actions sur le terrain caractérisent ce défi, dont la promotion de Promouvoir l’éducation et la formation professionnelle des orphelins et des personnes démunies. L’association encourage également l’éducation scolaire des orphelins et des personnes démunies.

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message